EQUIPE

Anthony BERNEAU

Après ses études en infographie à l'ESRA Supinfograph, Anthony Berneau réalise ses premières perspectives pour des agences d’architecture. Ce premier métier lui donne une vue globale de l’architecture qui lui sera très utile lorsqu'il décide de devenir architecte.

Diplômé de l’École Spéciale d'Architecture avec mention en 2011, il se forme auprès de Dominique Hertenberger, pour lequel il travaille de 2003 à 2010, en tant qu'infographiste et dessinateur puis architecte. Puis il passe deux ans dans les équipes de Jacques Vitry, Andrew Hobson, Jérôme Le Gall et Vincent Lempereur au sein de l'agence Arte Charpentier Architectes où il travaille sur des concours de projets en France et à l'international.

Il fonde l'agence A2BH architecture en 2015.

Il enseigne également le logiciel BIM Revit chez Cadschool Genève.


Ileana ALTMANN

Diplômée de Stanford University, le parcours international d'Ileana Altmann l'emmène de Genève à la Californie, puis à Paris et à Londres. Elle travaille tout d'abord dans la publicité au sein du groupe Havas, avant de se tourner vers l'édition d'art, notamment pour les éditions Norma et Somogy Editions d'Art.

Après une dizaine d'années d'expérience professionnelle, elle reprend ses études d'architecture. Étudiante de Sir Peter Cook en Master puis en diplôme, elle est diplômée de l'École Spéciale d'Architecture avec mention en 2014. Elle travaille ensuite chez Crab Studio à Londres sous sa direction sur des équipements culturels avant de s'associer à Anthony Berneau pour fonder l'agence A2BH architecture.

Elle enseigne également le logiciel BIM Revit chez Cadschool Lausanne.


Anthony Callet

Diplômé en 2018 de la Haute Ecole d'Architecture, du Paysage et d'ingénierie de Genève en Suisse, Anthony Callet est doublement primé pour son travail de Bachelor en remportant le Prix de la Société Suisse des Entrepreneurs section Genevoise et le Prix Tekhne SA.

Il travaille en tant qu’ingénieur en génie civil pour DESSIMOZ Management Construction SA, devenu depuis DMC Ingénieurs Civils. Anthony mène le projet d'un immeuble d'habitation de cinq étages à Sion (canton du Valais) et participe à des projets, tels que des parkings souterrains et l’une des plus hautes éco-tours de logements de Genève. Il réalise également une mission contrôle des abris antiatomiques pour l'Office Fédéral de la Protection Civile et des Affaires Militaires.

Il rencontre Anthony Berneau, alors professeur chez Cadschool, lors d’une formation REVIT en 2020. L’agence l’engage alors pour réaliser des projets architecturaux sur REVIT et apporter son expertise technique en matière de génie-civil. Il continue à assurer des missions en parallèle pour DMC Ingénieurs Civils.


Patrick Leitao

Précédents collaborateurs

Antonio Albuquerque

Virginia Albuquerque (stage 3e)

Johann Benech

Diane Bredy-Sidos

Adèle Breux

Nicolas Chen (stage 3e)

Mélanie Deheaulme

Igor Dinulovic

Hervé Dogbo

Antoine Kaars-Silpjstein

Sonia Leuillier

Oriane Loiseau

Armelle Prothery

Anatole Rougier

Johan Varesano